Complete Content Protection

Fortinet propose une protection complète des contenus pour les réseaux évolués. Au cours des 10 à 15 dernières années, les menaces basées sur le contenu ont remplacé celles basées sur la connexion. Les technologies de sécurité traditionnelles n’ont pas réussi à tenir le rythme de cette évolution et ne peuvent pas faire la différence entre du contenu malveillant et du contenu légitime.

Les menaces peuvent pénétrer dans votre réseau depuis une application commune comme un e-mail, un navigateur Internet ou un outil des récents réseaux sociaux. Les menaces actuelles nécessitent une protection complète du contenu qui fait bien plus que simplement identifier les applications et accorder ou refuser le transfert de données. C’est un contrôle d’application couplé à l’exécution d’une politique basée sur l’identité de tout le contenu.
Ces solutions haute-performance de gestion unifiée des menaces fournit la visibilité nécessaire pour détecter les menaces cachées au sein même de contenu légitime, même venant de sources sûres et d’applications autorisées. Cette protection inégalée signifie que vous pouvez accepter de nouvelles applications dans votre réseau, tout en bloquant automatiquement tout contenu ou comportement malveillant.
AbAKUS it-solutions est expert en installation de pare-feux et de routeurs e-mail FORTINET.

Complete Content Protection

Fortinet delivers complete content protection for today’s evolving networks. Over the last 10 to 15 years, threats have transformed from connection-based to content-based. Traditional security technologies have not kept up with this evolution and cannot tell the difference between malicious and legitimate content.

Threats can enter your network from common applications like email and web browsers as well as the latest social networking tools. Today’s threats require complete content protection, which is more than simply identifying applications and allowing or denying the traffic. It is application control coupled with identity-based policy enforcement of all content.

This high-performance unified threat management solutions provide the visibility you need to detect hidden threats within legitimate content, even from trusted sources and authorized applications. This unmatched protection means you can allow new applications into your network, but automatically block any malicious content or behavior.

AbAKUS it-solutions is expert in installing FORTINET Firewalls and mail routers.