paessler_logo

prtg_keyvisual

PRTG Network Monitor

PRTG Network Monitor est une solution de surveillance tout-en-un qui combine toute l’expertise de la société de surveillance de réseau Paessler à un lot complet de caractéristiques de surveillance, une interface simple d’utilisation et un système de surveillance des plus récents qui est adapté à des réseaux de toutes les tailles. Tout cela est disponible en une seule licence – pas de frais cachés, pas d’extensions, pas d’efforts supplémentaires !

PRTG vous propose un contrôle simple, fiable et complet de votre réseau, éprouvé dans plus de 150 000 installations dans le monde. La solution assure la disponibilité de tous les composants du réseau au sein d’une infrastructure IT et mesure le transfert et l’usage de données. Elle permet d’économiser des frais en évitant les coupures, et en optimisant les connexions, la charge de travail et la qualité, tout en gagnant du temps et en contrôlant les accords de niveau de service (ANS). PRTG Network Monitor supporte SNMP, WMI et Flow Monitoring ainsi que Packet Sniffing et la surveillance d’appareils IPv6. PRTG propose plus de 170 capteurs préfabriqués, spécialement conçus pour la surveillance de QoS, sites web, serveurs e-mail, applications, bases de données, environnements virtuels et beaucoup d’autres.

partnerPRTG Network Monitor propose une surveillance complète fonctionnelle et actualisée pour des réseaux importants de plusieurs milliers d’appareils, voire plus, pour le prix d’une solution de surveillance d’entrée de gamme. Elle inclut la totalité de la fonctionnalité de surveillance dans chaque licence ; aucune extension n’est nécessaire – pas de coûts supplémentaires, pas de configuration supplémentaire et pas d’efforts de maintenance supplémentaires.

paessler_logo

prtg_keyvisual

PRTG Network Monitor

PRTG Network Monitor is the all-inclusive monitoring solution that combines the whole expertise of the network monitoring company Paessler with a comprehensive set of monitoring features, an easy-to-use intuitive interface, and a state-of-the-art monitoring engine which is suitable for networks of any size. All of this comes in one license—no hidden costs, no add-ons, no extra efforts!

PRTG offers you easy, failsafe and complete control over your network, proven in more than 150,000 installations worldwide. The solution assures the availability of all network components within an IT-infrastructure, and measures traffic and usage. It saves costs by avoiding outages, optimizing connections, workload and quality, while saving time and controlling service level agreements (SLAs). PRTG Network Monitor supports SNMP, WMI and Flow monitoring, as well as Packet Sniffing, and monitoring of IPv6 devices. PRTG offers more than 170 pre-built sensors specifically designed for monitoring QoS, websites, email-servers, applications, databases, virtual environments, and many others.

partnerPRTG Network Monitor offers comprehensive monitoring functionality and scales up to larger networks of some thousand devices and even more for the price of an entry level monitoring solution. It includes the entire monitoring functionality in every license; no add-ons are required—no extra costs, no extra configuration and no extra maintenance efforts.